Signe Nature présente sa collection hiver 2018 et s’offre l’actrice Aïssatou Diop pour égérie

Signe Nature présente sa collection hiver 2018 et s’offre l’actrice Aïssatou Diop pour égérie

Une collaboration qui va sûrement faire un carton !

Cette saison, Signe Nature s’offre pour égérie l’actrice et chanteuse Aïssatou Diop. Plus connue sous le nom de Charité dans la série Thuis, celle qui a déjà joué dans “Un heureux événement” ou encore “Le nouveau testament” incarne la femme Signe Nature 2018. Charismatique, pétillante et élégante, Aïssatou reflète à la perfection l’image qu’a voulu donner Signe Nature à sa marque, à savoir un air casual chic et tendance avec cette féminité assumée et réservée à la fois.

L'élégance féminine : tel est l'élément central de la nouvelle collection hiver de Signe Nature composée de robes agrémentées de dentelle, de manches à volants ou de jolis imprimés fleurs et papillons. Les pantalons arborent quant à eux de nouveau une taille plus haute et des jambes plus larges. D'autre part, les tricots douillets – de longs cardigans en maille lâche au crochet et déclinés dans une multitude de teintes chaudes – côtoient des pièces en cuir plus rock 'n' roll, de la classique jupe fourreau noire au singulier blazer rouge foncé, en passant par un pantalon tendance vert kaki.

Le secret de la collection hiver de Signe Nature réside dans les détails. La marque de mode belge surprend avec d'élégantes fronces, des rubans contrastés et des accents scintillants raffinés. Outre le noir basique et le gris, Signe Nature joue pleinement la carte de la chaleur avec des couleurs telles que l'ocre, le du kaki, le bleu roi ou encore le rouge carmin. 

À propos de Signe Nature – www.signenature.be
Signe Nature est une marque belge tendance et abordable pour les femmes modernes qui aiment le style urban chic.

Pour plus d'informations
RCA I Hilde Meus I +32 11 590 599 I hilde.meus@rca.be I www.rcapress.be (pour images et prix)
RCA I Margot Feiner I +32 11 590 590 I margot.feiner@rca.be I www.rcapress.be (pour images et prix)