Signe Nature AH19 vous emmène en Road Trip

Signe Nature AH19 vous emmène en Road Trip

Cet hiver, la marque de mode belge prend un nouveau tournant

Le shooting dans les Hautes Fagnes retranscrit à merveille l’intention de la nouvelle collection automne-hiver Signe Nature : l’émancipation de la femme, sa soif d’indépendance, sa liberté. La marque belge ouvre un nouveau chapitre de son histoire, mettant à l’honneur des modèles élégants, audacieux, sources d’énergie et de spontanéité. Cette force, cette détermination se traduisent par l’emploi de couleurs puissantes mêlées à quantité d’imprimés fleuris et animaliers hyper tendance.  

Signe Nature nous livre une nouvelle histoire ; celle d’une collection automne-hiver remarquable, d’un catalogue, d’une femme, des femmes. Plus que jamais, la marque de mode belge affirme son caractère indépendant, sa volonté d’allier élégance, féminité et créativité au travers de coupes stylisées et de détails soignés.

Le Roadtrip Signe Nature débute au cœur d’une nature brute dont les paysages ont inspiré les riches motifs dessinés par ses créateurs. Les fleurs incarnent la marque; pas étonnant dès lors qu’elles figurent sur l’ensemble de la collection – elles se déclinent en pantalon fluide, blouse, robe courte et longue ou encore bomber. S’agissant des couleurs, elles célèbrent pleinement les tonalités automnales : l’ocre, le rouille et le vert sapin.

Autre fil rouge de la collection ; les imprimés animaliers. Dans un style casual chic raffiné, ils soulignent l’aspect sauvage, instinctif et spontané de sa personnalité.

Aujourd’hui plus que jamais, Signe Nature surprend par sa finesse, sa créativité, son énergie. Sa collection est à l’image des femmes qu’elle habille; féminine, élégante, audacieuse, libre de toute emprise – En deux mots : belle et sincère.

Plus d’infos
RCA I Margot Feiner I +32 494 82 31 83 I margot.feiner@rca.be I www.rcapress.be

Signe Nature AH19.pdf 894 KB